Les SeiShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SeiShin

SeiShin, parce qu'ensemble nous sommes plus fort!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un peut d histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:07

pour vous raconte mon histoire il faut remonter au commencement au début de la création;
C'est la que je vous invite a vous rendre au travers de cette Histoire.


Au commencement des temps il y'avait ........... Le cube

le cube avait le pouvoir de donner vie il commença par créer les dieux a qui il a conféré tout pouvoir.

cet dieux commencèrent par crée l'univers
insatisfait de leur création il en créère d'autre tous différent les un des autres que ce soit leurs habitants,leur civilisation,leur univers


parmis eux il y a Cybertron,Ilirea,Vestroya et bien d'autres encore.

le monde d'ou je viens est Vestroya un monde dégoûtant ravagé et pervertit par des millénaires de guerres incessantes et sans fin.

le monde de Vestroya est un monde ou régnait l'harmonie il y très très longtemps pour ainsi dire a l'aube des temps

ce monde était divisée en 4 parties chacune représentait un élément
parmis eux le feu , l'eau,le vent, et la terre

la guerre fut provoquée par 9 démons créature sans foi ni loi,ne connaissant ni la pitié, ni l'amour
chacune d'elles pouvaient maîtriser un élément


telle etai leur pouvoirs:

1erle feu
2eme l'eau
3eme le vent
4eme la terre
5eme le métal
6eme la glace
7eme la nature
8eme le mental
et la 9 eme la plus puissante de toute maîtrisait les ténèbres elle etai capable de se matérialisé et se dématérialiser a sa guise elle pouvait invoquer des serviteurs venu tout droit de l'enfer


ces 9 demons on été invoqué par les dieux noir

le peuple de vestroya créèrent eux aussi d'autre peuple pour se défendre

en fusionnant la terre et le feu il créèrent le métal

en fusionnant le feu et l'eau il créèrent la foudre

et en fusionnant le vent et l'eau il créèrent le royaume des glaces d'ou je suis l'héritier du trône


pendant ces millénaires de guerre
une prophétie vint alors chambouler les plans des dieux noir


cette prophétie disait que un jour viendra ou l'héritier d'un des trônes naîtra avec e pouvoir de maîtriser tout les éléments
et que il possédera en lui une créature similaire au 9 autres mais maîtrisant tout les éléments comme sont porteur elle sera appelée Jyubi le 10ème des 9démons


conscient de cette prophétie mon père ainsi que les pères des premiers née des autres peuple envoyèrent leur fils dans le dernier paradis connut de l'époque Ilirea qui toute fois avais bien changé depuis
la plupart de mes amis les premiers nés on perdu la vie dans cette bataille il ne reste plus que moi et 2 autres Ankuro du royaume de la foudre et Kuranko du royaume inconnu des guérisseur je sens au plus profond de moi ce 10ème demons Jyubi je ne peut encore controler ses pouvoirs mais quand ca sera le moment je retournerai a Vestroya et anéantirais c'est demons 1 par 1

j'ai encore énormément a apprendre c'est pourquoi j ai rejoins l'un des clans les plus puissants de Ilirea les seishin




Dernière édition par suishiu Hikaru le Lun 1 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:04

Pas mal pour un début. =)

Mais te penche pas trop sur mon rp a moi pour ton histoire sinon tu vas chier beaucoup trop. xD

J'aime bien ton style de mythologie avec les 9 démons et tout et tout. Wink


Et une petite précision, les SeiShin sont encore loin d'être un de clan les plus puissant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:08

non tkt je gere je vais essayer de garder une suite logique


merci merci

c'est cool sa semble +- logique

j ai combiner transformers pour que sa semble plus réaliste et j ai instauré ilirea
je trouve que ça le fait pour les seishin j ai pas dis qu'il étais les plus puissant mais qu'il fon partie des meilleur

deja par ce que il y a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kioro

Kioro


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:36

pour transformers j'ai remarquer...le cube xD ;-)

et y'a pas un peu de naruto non? ^^

sinon j'aime ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiorodeseilles.skyrock.com
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:55

merci c'est gentil

et oui y a un peut un mélange de plusieurs manga

Naruto,Avatar,transformeurs,et un peut de l'histoire Ilirea
Revenir en haut Aller en bas
Kioro

Kioro


Messages : 415
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:03

hihi =D mais ça reste une jolie histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiorodeseilles.skyrock.com
Madara




Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:42

Pas mal du tout Wink par contre moi je trouve sa bien d’intégrer un peut du RP d'arnaud car comme sa on peut voir d'ou on viens avant d'être arrivé dans le clan des seishin
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:22

Ouep, mais je viens de penser à un truc, c'est bien de se baser sur le rp de "base" mais c'est peut-être mieux de pas aller sur l'origine du monde etc...Sinon on va contredire les rp enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:15

tkt je m arrangerai pour pas contredire le Rp des autres

ton rp commence avec les dieux qui on abandonné Ilirea moi je suis remonté a la création des dieux


D'autant plus que Vestroya est un autre monde différent d Ilirea ce qui ne nuit en rien a son origine

tkt je genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

Oui mais techniquement les dieux sont nées de la du néant, grâce a la magie. ;p
C'est pour ça que je dis qu'il faut faire attention en prenant des parties des rp des autres, c'est limite impossible je m'en rend compte. xD

Enfin quoi que dans ce cas si on s'en fou un peu vu que je développerais pas plus le rp de l'ally, ça aurait choqué si j'avais continué le rp mais comme je veux pas trop le faire par risque de "vole" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:39

oui on en re discutera
Revenir en haut Aller en bas
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11

bon pour revitalisé le topic
je vais aussi vous présente mais 2 amis et notre sensei (qui appartienne a l histoire que j ai crée quand j avais 12ans) lol

Notre sensei :

Yamazaki Rezatsu
maitre des technique de l'ombre comme celle de Kyubi le 9ème il a faillit devenir l'empereur de Vestroya mais le conseil la refusé car il avait peur que sa maitrise de l'ombre le trompe et qu'il rejoigne le coté obscure(déso pour le copiryght) ce qui a finit par laissé au fond de lui une haine vis a vis de c'est conseillers.

Ankuro:

mon meilleur amis qui Maitrise la foudre et bien d'autre jeune légendaire et prometteur combattant qui a hérite d'un oeil très puissant capable de prévoir a l'avance les attaques et aussi d'en prévoir la riposte:capable d'invoquer un immense monstre ressemblant a un reptile et tout aussi fourbe.


finalement Kuranko :

équipière par excellence maitre des techniques de soin capable de rendre la vie déteste toute violence mais combat quand elle y est obliger hérédité d'un sceau ultime de protection combiné a un sceau de régénération ultra rapide auto activable
et qui s'active sans demande du porteur en cas de nécessiter qui forme a eux 2 le sceau de immortalité (et oui elle est increvable)
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:32

Balèze Kuranko. =p
Ankuro ça me fait un peu penser au Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:41

oui c'est un espèce de sharingan combiné au byakugan avec un zeste de rinegan autrement dis l'oeil de madara en mieux car il agis a 360 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:41

C'est bien se qu'il me semblait. Bah j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

en gros pour l instant mon histoire n en est qu'au début j ai une 12aine de page mais je l avais basé sur naruto

mais la faut remodelée donc pas simple

Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:20

Bah, t'es pas obligé de trop la changé pour la faire coller avec Ilirea tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

bien si sinon ca serait bêtement reproduire naruto

surement je vais faire sa sous forme de série épisode 1;2;3 etc

mais je sasi aps trop ou le mettre donc si tu veut bien m’éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:56

Euh, j'ai pas bien compris se que tu veux faire.

Tu peux ré expliquer?lol
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43

ben faire une histoire en plusieurs épisode que je meterai 2x par mois enfin sais pas trop comment explique
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:56

Un peu comme les aventures de Sasukekette?
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:02

oui si tu veut mais pas forcément en rapport avec un raide
ou quoi que ce soit

je dirai plutot une tite histoir inter alliance ou tout le monde pourrai donner son avis

exemple


Les aventures des seishin

épisode 1 LES PERSONNAGES

LA JE TAPE UN DESCRIPTIF de chaque membre de l alli correspondant a un perso de l'histoire

puis la vous me donnez vos appréciation et vous me dite si vos pouvoir vous corresponde

puis je démarre un manga et chaque épisode serai un topique appartenant a un forum que chacun pourra commenter et me donner les idée pour l épisode suivant
et même a la limite m assister pour le pondre ?
tu vois,?
Revenir en haut Aller en bas
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:27

en gros ce que veut faire c'est créer un manga
avec nous chacun c'est technique qui lui son propre

et les épisode paraitrai 1 fois ou 2 par mois
sa serai un petit texte de quelque minutes a lire et après vous pouvez commenter et me donner les idées pour améliorer

et si un de vous est volontaire pour m assister je suis pour tout seul je vais chier
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:57

Ouuuh, ça me sembler fort compliqué tu sais, par exemple rien que moi, j'ai une idée précise de mon perso, mais je veux pas qu'elle soit utilisé, et faire correspondre 15 perso environ, avec les avis de chacun ça sera pas possible, on aura tous des visions trop différentes.

Et si on rajoute à ça que certain aime pas faire de rp, t'es mal barré. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
suishiu Hikaru

suishiu Hikaru


Messages : 709
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34

un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:08

oui ok on laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut d histoire Empty
MessageSujet: Re: un peut d histoire   un peut d histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut d histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peut d aide
» le jeu de l histoire sans fin
» L'histoire de notre clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SeiShin :: Haut quartiers :: Bibliothèque du temps-
Sauter vers: