Les SeiShin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SeiShin

SeiShin, parce qu'ensemble nous sommes plus fort!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faoline




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:13

jaimerais vraiment intégrer cette alliance Smile . elle a l'air cool et sérieuse et donc jaimerais savoir si je pourrai l'intégrer ? Wink . j'ai vu les critères pour pouvoir postuler et je les remplis parfaitement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41

Bonjour et bienvenue sur notre fofo! =)

Bien qu'on ne pensait pas recruter des membres avant la fin des examens et de la coupe du monde on parvient a avoir une candidature étonnant vu notre classement actuel.^^

Alors pour répondre a ta demande pour rejoindre notre petite famille, Je sais bien qu'on est une petite alliance sans prise de tête mais on cherche des demandes de candi assez complète(histoire de voir un peu ton caractère et ta motivation) donc pourrais tu éditer ta candi et en faire une plus(beaucoup =p) plus complète et plus coloré si tu veux bien?

Désolé c'était pas expliqué sur la page de recrutement et je vais vite corriger cette erreur de ma pars désolé. =/

En tout cas merci de t'intéresser a notre alliance!=D
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
JoJoss57




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:39

Bonjour, ayant vus l'histoire de l'alliance elle m'interesse beaucoup Smile j'aimerais bien pouvoir mis integrer Wink
Ce n'est pas mon premier compte ogame, donc comme vous pouver le voir ma progression est constante de jour en jour


Mon but ce n'est pas de progrsser mais d'arriver seul mais avec une equipe solidaire et qui c'est surmonter plusieur obstacle que l'on pourra rencontrer, et avec vous je pense que nous pourrons y arriver dans l'amitier et dans la bonne ambiance Very Happy

Si ma demande ne vous convient pas je voudrais que vous me disiez quand je pourrai l'integrer car elle me plait vraiment beaucoup et j'attendrais s'il le faut xS
Je vous remercie d'avance





Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum! =)

Pourrais tu dire un peu plus d'info sur toi et ton compte?(Regarde le post-it en candi si jamais pour t'aider Wink )

Aussi nous sommes une toute petite alliance entre ami irl ça te dérange?
Participe tu au forum?Car il me semble que tu as pas l'habitude de venir dessus lol

Voila c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
Madara




Messages : 81
Date d'inscription : 24/08/2010

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:33

Je pense que c'est mort ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syunishi Miyake
Admin
Syunishi Miyake


Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : ...

salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:42

En effet, je peu lock. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]   salut les SeiShin :cheers:[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les SeiShin :cheers:[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les SeiShin, c'est BaiShin ...
» Candidature de Recovery[REFUSER]
» ... YasTu nouvel empereur[REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SeiShin :: Haut quartiers :: Jugement des SeiShin-
Sauter vers: