Les SeiShin

SeiShin, parce qu'ensemble nous sommes plus fort!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de notre clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syunishi Miyake
Admin
avatar

Messages : 979
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

MessageSujet: L'histoire de notre clan.   Sam 23 Oct - 14:45

Les SeiShin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Les SeiShin, qui sont-ils ? D’où viennent-ils ? Pour répondre à ces questions nous devons tout d’abord vous racontez une partie de l’histoire du monde, un monde féérique pour certains et un enfer pour d’autres, ce monde s’appelle Ilirea !


L’origine et le moment ou ce monde à vu le jour reste voilé dans le brouillard du temps. Certains scientifiques ont tentés de reconstituer son origine et la date de sa naissance bien entendu, certains en sont peut-être très proches tout comme ils peuvent en être extrêmement éloignés…Au final peut-être que personne ne trouvera la réponse à ces questions…

Nous avons récupérés au fil du temps d’anciens manuscrits, parchemins, reliques pendant de nombreuses fouilles qui ce sont déroulées au court de l’histoire de l’humanité. Nous avons découvert que la faune et la flore se sont toujours développés à un rythme parfaitement en harmonie avec ce que les « dieux » avaient décidés. Il n'existait à cette époque qu’une seule « race » humaine. Les dieux leurs avaient octroyés l’immortalité ainsi qu' un potentiel sans limite que ce soit physiquement, intellectuellement ou mentalement. Théoriquement ils avaient le pouvoir de devenir des divinités eux aussi, C’était à eux de décider d’utiliser leurs potentiels ou non. Et c’était à eux aussi de régir le monde pendant que les dieux vaguaient à d’autres occupations.
Ces humains s’appelaient les « Fratens » qui signifie « origine » dans la langue oubliée de jadis.
Pas de doute Ilirea était une création parfaite jusqu’au jour ou…!
Les dieux dans leur grandeur avaient été négligents. Pensant que le potentiel du monde et des Fratens était suffisant pour assurer le paradis sur Iliréa, ils avaient abandonné ce monde pendant plusieurs millénaires et à leurs retours le monde avait bien changé.
Ils avaient commis 3 erreurs au cour de ces millénaires. La première, ils avaient sous-estimé le monde lui-même qui en se développant avaient créé d’autre espèce de plantes, créatures et humains.
La 2ème , les Fratens qui malgré leur potentiel avaient tournés de différentes manières sans un guide.
Et la 3ème sans doute la plus terrible, les dieux noirs ! Aussi vile et malfaisant que puissant, ils avaient profités de l’absence des dieux pour corrompre ou détruire les plus puissants individus de la race des Fratens. Leur plan a marché en partie, certains Fratens se sont mélangés aux autres races du monde pour devenir des sangs mêlés et ensuite disparaître de plus en plus du monde. Car ceux qui résistaient à la corruption n’étaient pas encore assez puissant pour résister aux dieux noirs. Peut-être que certains ont survécu mais ils ont sans doute migré vers un autre monde à moins qu’ils se cachent. En tout cas à l’aube du nouveau monde il ne restait plus un seul Fratens authentique connu vivant.
Quand les dieux sont revenus sur Ilirea et ont découvert le chaos qui y régnait, ils ont tentés de rétablir uniquement le bien mais il était trop tard, le mal était déjà trop présent et Iliréa allait devenir comme tant d’autres mondes, un monde ou le bien combat le mal sans relâche !


Abandonné par les dieux le monde d’Ilirea a tout de même progressé et prospéré. Il connu même un âge d’or en l’an 11826 du calendrier Talavun sois il y a 438 ans du calendrier humain(1 ans du calendrier humain correspond à 27ans du calendrier Talavun).

Le monde à vu croitre de façon exponentielle le nombre de madoshi( guerrier, mage...) pour en connaitre des plus puissants et plus charismatiques les uns des autres et ce jusqu'au jour ou l'empire a été crée( Il y a 138ans).

Mais malgré l'empire les "renégats", on toujours été présent mais ils avaient maintenant un puissant ennemi "unifié" .
L'empire s'en est bien tiré jusqu'à ce qu'un homme réduise à néant tout leur travail...
Il y a 53 ans, un des plus puissant clan de madoshi a révélé au monde entier une information qui allait créer la plus grande vague de guerre que le monde avait connu!
Ce guerrier "sans nom"( on dit que seul son clan le connaissais) a commencé à faire le tour des plus grandes villes en expliquant qu'il avait trouvé les portes d' Ilirea et qu'elles offraient des richesse incommensurable! Mais une fois trouvé, il fallait être reconnu par les dieux comme le "Kindoshi" autrement dit, le roi des madoshi!
Après avoir fait le tour des villes et échapper à l'empire, le "roi sans-nom" comme on l'appelle de nos jour a disparu avec son clan. Nul ne les a jamais retrouver au cour des années qui on suivie.

Aujourd'hui, les clans de madoshi ce sont multipliés pour trouver les portes d'Ilirea!

Et dans tout ces clans qui ce sont multipliés, un clan(comme t'en d'autre) a vu le jour il y a quelque mois.
Ce clan s'appelle les:


SeiShin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seishin.forumpro.fr
 
L'histoire de notre clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer l'histoire avec notre voix
» Notre Histoire
» Le Clan de Kenera Riem
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SeiShin :: Haut quartiers :: Bibliothèque du temps-
Sauter vers: